Le processus de commande vous permet de nous communiquer votre cahier des charges
Demander un devis :
En cliquant sur l’un de nos produits, vous verrez sa description et pourrez demander un devis pour une quantité donnée.
Cette demande de devis sera le début d’un échange de e-Mails au cours duquel vous préciserez votre cahier des charges.
Préciser vos besoins :
Vos interlocuteurs lors de vos commandes seront Messieurs Hugo et Emmanuel Picard.
Un échange de e-Mails permettra de préciser vos besoins :
- Produit
- Quantité
- Conditionnement
- Livraison
- Autres attentes (certificat d’origine, EUR1, Certificat phytosanitaire, analyses, …)
Négociation :
Au cours de l’échange de e-Mails, différents points seront négociés :
- Prix départ de nos produits
- Prix du transport
- Conditions de vente
Nos coordonnées bancaires :
Les paiements doivent être effectués par virement à l’ordre de Champimousse.
Banque :
Société Générale
Agence de Marvejols
24 Bd de Chambrun
48100 Marvejols
IBAN : FR76 30003 01322 00020058073 26
BIC/SWIFT : SOGEFRPPMIL
Fleurs de Gentiane jaune
